Search Menu
Home Latest News Menu
News

Jeff Mills lance une série de rééditions Axis

Director’s Cut comprendra des inédits du maestro de la techno

  • Sarah Pince
  • 12 February 2019
Jeff Mills lance une série de rééditions Axis

Alors que sa famille s’est agrandie le mois dernier avec l’inauguration de son sous-label Str Mrkd, Axis Records revient sur les mythiques productions de Jeff Mills avec le lancement d’une série de rééditions.

Cette nouvelle série rétrospective, composée, produite et compilée par the Wizard en personne, retrace son incontournable contribution à la musique électronique chez Axis Records. Le premier volume de la série, Director’s Cut Chapter 1, est prévu pour le 1er mars.

Jeff Mills offrira des versions exclusives de titres tels que ‘Suspense’ paru en 2005, ‘Gramma Player’, du classique Humana de 1995, ‘Transformation B (Rottwang’s Revenge)’, de l’EP Metropolis 2000 et ‘Hydra And Synergy’, qui semble être tiré d’Hydra / Synergy / Designer Frequency One’ de l’EP Exhibitionist 2.

Mills explique sur la pochette de la réédition : « C’est une vraie fierté de contempler l’activité et les réalisations d’Axis – de voir l’évolution de la relation entre la musique et l’auditeur jusqu’à aujourd’hui. Director’s Cut est une entreprise de fignolage. C’est l’opportunité rare d’améliorer ce que nous avons produit pour que cette relation se renforce sur le long terme. »

Director’s Cut Chapter 1 sortira le 1er mars sur Axis Records.

Tracklist

01. Jeff Mills - Suspense (Unreleased Version)

02. Jeff Mills - Gamma Player

03. Jeff Mills - Transformation B (Rottwang's Revenge)

04. Jeff Mills - Hydra And Synergy

Load the next article
Loading...
Loading...