Search Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Kilbourne a édité l'intégralité du film 'Blade' avec une B.O. gabber

Combo parfait

  • La Rédaction
  • 23 August 2018
Kilbourne a édité l'intégralité du film 'Blade' avec une B.O. gabber

Il s’avère que le gabber – ce genre explosif qui vous donne envie de faire la fête à 1999 BPM – et Blade, le film d’action sanglant plein de vampires, forment un combo parfait.

L’artiste transgenre et activiste LGBT américaine Kilbourne, qui s'est fait une réputation sur les dancefloors new-yorkais avec ses sons hardcore, a enregistré l’intégralité du film avec une bande-originale ambient et gabber. Cette réalisation sera présentée au cours d'une tournée, comme expérience hybride et originale entre projection de film et concert.

Réalisé en 1998 par Stephen Norrington (pressenti pour réaliser l'adaptation d'Akira), Blade est devenu une référence de la pop culture. Wesley Snipes y incarne le personnage principal, un super-héros afroaméricain - soit 20 ans avant Black Panther.

Ceux qui sont en quête de sensations fortes, l’Américaine Ashe Kilbourne dévoilera sa réalisation au Vooruit, le centre d’art de la ville de Gand en Belgique, le 11 octobre prochain au cours de la première édition du festival de film Videodroom. En première partie de soirée, Kilbourne donnera de plus amples détails sur le processus créatif qui l'a amené à cette réalisation. Après la projection, la soirée finira par une after party avec la productrice aux platines.

Load the next article
Loading...
Loading...