Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

La BOUM du BADABOUM : un dimanche branché pour les petits et les grands

Entrée interdite aux plus de neuf ans

  • Clark Engelmann
  • 14 March 2017
La BOUM du BADABOUM : un dimanche branché pour les petits et les grands

Le Badaboum, club qui en trois ans à peine à su s'imposer comme l'un des établissements nocturnes les plus en vue de la capitale, nous propose ce dimanche un événement un peu particulier...

Loin des sombres afters dominicaux - dont nous sommes pourtant friands - se tient ce dimanche, cela pour la 3e année consécutive, la BOUM du BADABOUM. Pensée comme un événement à destination des petits et des adultes qui auront la chance de les accompagner, cette fête se présente comme un moment de partage et de découverte autour de la club culture. Une fois n'est pas coutume au Bada, la programmation est aussi pointue que le concept novateur - et kawaii.

Lors des sessions précédentes ce sont P-O, le fondateur du label Missive Music puis Pit Spector qui ont fait rêver et danser les parents et leurs charmantes têtes blondes. Cette année, c'est Masomenos, le duo français de producteurs et DJs qui s'y colle pour une dance class pas comme les autres... Leur univers musical et graphique, riche et coloré se prête totalement à l'esprit de la BOUM. Anders du Mellotron leur prêtera main forte.

Pour l'occasion, le bar à cocktails du Badaboum accueille un invité nippon des plus mignons ; l'ours Rilakkuma, personnage emblématique de la pop-culture asiatique s'occupera de toute la famille avec son florilège d'animations et de rafraîchissements - sans alcool, ça coule de source.

La BOUM du BADABOUM, 19 mars 2017, de 14h à 19h, entrée gratuite et « open-bar » sans alcool pour toute la famille. Au BADABOUM, 2 bis rue des Taillandiers, 75011 Paris.

Retrouvez la programmation complète de la BOUM du BADABOUM sur l'événement facebook ici.

Load the next article
Loading...
Loading...