La Canopée Festival réunit les perles rares de la house, du funk et du hip hop dans une forêt enchantée
Avec Joss Moog, Echoes Of et Robin des Blocs
Le 8 Juin prochain, c’est dans une forêt verdoyante de 6 hectares à quelques minutes de la capitale à Châteney-Malabry que La Canopée Festival revient accompagné des meilleurs bûcherons de la scène hip-hop et dance music.
Trois collectifs parisiens animés par la passion pour le hip hop, le funk, le rap et la house unissent leurs forces et leur culture musicale. Le crew hip hop LEF, l’équipe de Viaduc amoureux de house groovy et La Canopée (Studio) s’allient pour un rendez-vous où pointures de leur scènes respectives animeront les 6 hectares de forêt.
Au menu : Joss Moog, un producteur et DJ parisien qui oriente ses sets vers une house cocasse à tendance funk et Robin des Blocs, la jeune pousse de Créteil qui rappe avec une clarté sans pareil sur fond de lo-fi langoureux et de kicks à l’ancienne.
Une des meilleures façons de découvrir la funk ancestrale est sûrement d’écouter Echoes Of. Après Londres, le groupe arpente la scène parisienne ; attendez-vous à une voix forte qui réchauffe le cœur posée sur des synthés funk comme on en fait plus, un pur bonheur.
Ils seront rejoints par la bleusaille du collectif Viaduc avec La Fronce, Messire, K-mol, Ekonopolis - Eko, mais aussi le groupe Key Jong Kings et d’autres prodiges du hip hop comme Flo the kid, BGL, LEF (live), G High DJo pour une session rétro et CDR proposera un cypher d'artistes à découvrir.
Rendez-vous le 8 juin prochain – Plus d’infos et billetterie ici.