Search Menu
Home Latest News Menu
Events

Lille: La Nuit de la Filature invite The Black Madonna, SAMA’, Antigone et Yuksek

Programmation house et techno de pointe

  • Contenu partenaire
  • 14 February 2019
Lille: La Nuit de la Filature invite The Black Madonna, SAMA’, Antigone et Yuksek

La Nuit de la Filature revient faire trembler les murs des anciennes usines textile de Saint-André-lez-Lille pour la 3e édition consécutive, sélection house & techno de pointe à la clef. Cette année, les organisateurs ont programmé des géants et des artistes en pleine ascension sur leurs deux scènes indoor. Ça se passera le 16 mars, tout près du centre-ville de Lille.

L’équipe des Nuits Électriques invitent deux géants de la house internationale pour leur première prestation dans la Capitale des Flandres : Lil’ Louis, légende de la house de Chicago et auteur du véritable hymne club ‘ Club Lonely’ et la militante féministe initiatrice des soirées ‘We Still Believe’ The Black Madonna.

Niveau techno, la figure de proue de la scène underground palestinienne SAMA’ alias Skywalker, qui a animé la première Boiler Room sur son territoire il y a quelques mois, ainsi que le leader parisien et résident Concrete Antigone monteront sur Lille pour l’occasion.

Sur une note plus légère, le prince français de l’électro et du remix Yuksek et Purple Disco Machine vous feront danser sur leurs sélections funky & disco. Dans la même veine funk, le duo SupaGroovalistic se fera ambassadeur de la scène locale avec l’appui du producteur tech-house AZUR.

La Nuit de la Filature aura lieu le 16 mars
Aux Halles de la Filature, à Saint-André-lez-Lille
70 rue Félix Faure, 59350

Places à réserver sur la billetterie en ligne.
Plus d’informations sur l’événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...