La ville de San Bernardino bannit les rave-parties
Le comté ne veut plus d'événements de ce genre dans la ville
Depuis des années, la ville de Los Angeles cultive son patrimoine en terme d'événements de musique électronique et de raves. Là-bas, on peut se rendre à des événements majeurs comme l'Electric Daisy Carnival organisé par Insomniac Events. À une heure de LA, la ville de San Bernardino possède également une attractivité nocturne importante puisque de nombreux événements y sont organisés au San Manuel Amphitheater comme Nocturnal ou Beyond Wonderland.
Néanmoins, il semble que l'histoire touche à sa fin. Le 24 mai prochain, Janice Rutherford, la directrice du comté de San Bernardino, a annoncé qu'une loi ayant pour but de bannir les événements 'rave style' au San Manuel Amphitheater allait être mise en place.
Cette décision fait suite à de nombreuses plaintes provenant des résidents du quartier qui ne supporteraient plus le bruit et l'augmentation du trafic. La consommation et la vente de drogue ont également été mis en cause.
Après la décision prise par le maire de Buenos Aires concernant la fin des festivals de musique électronique dans sa ville, il semble que le monde de la nuit ne soit pas au meilleur de sa forme en ce moment...
[Via: The Sun]