AZF inaugure le Lab Paris
AZF, Voiron et Zadig aux commandes de cette édition
Le LAB, ce sont les mythiques livestreams de Mixmag. Le concept : des decks, des DJs, des bureaux et un public d'aficionados ultra chaud·e·s du dancefloor. Entièrement gratuits, les Labs ont lieux chaque semaine dans les locaux de la rédaction. Lancé en 2012 en Angleterre, le concept s’est aujourd’hui développé aux Etats-Unis, en Afrique du Sud ou encore à Ibiza. Pour la première fois ce mercredi, c’est sur Paris que les caméras de Mixmag seront braquées avec le tout premier LAB France sponsorisé par Bud X.
C’est une première attendue. Paris accueillera demain ses tout premiers live streams gratuits avec le LAB. Trois artistes se relaieront pour une performance d’une heure chacune intégralement filmée au sein de la Verrière, un espace hybride de 180m². Placée sous l’égide de la techno française, cette soirée accueille également un nouveau sponsor, Budweiser, qui distribuera gratuitement ses bières fraîches au public.
À la tête du collectif Qui Embrouille Qui, figure incontournable de la scène rave française et connue pour ses sélections explosives et son énergie inimitable, AZF viendra bousculer le dancefloor de La Verrerie. Elle est rejointe par le producteur inspiré de la scène 90 aux performances crescendo et sonorités acides Voiron, qui viendra présenter son live derrière les caméras de Mixmag.
Enfin, celui qui commençait sur la scène musicale en tant que disquaire chez Syncrophone pour devenir un label manager reconnu grâce à son label Construct Re-Form (sur lequel est d’ailleurs signé Voiron), Zadig complète cette programmation 100% parisienne.
Pour s’inscrire au LAB Paris et profiter gratuitement de performances et des bières offertes par Bud, c’est par ici.