Search Menu
Home Latest News Menu
News

L’anniversaire de Frankie Knuckles célébré avec une sortie exclusive

Une version modernisée de ‘Baby Wants to Ride’

  • Sarah Pince
  • 18 January 2019
L’anniversaire de Frankie Knuckles célébré avec une sortie exclusive

Aujourd’hui, Frankie Knuckles aurait fêté ses 64 ans. Cinq ans après son décès, une version exclusive de ‘Baby Wants To Ride’ va sortir pour commémorer l'anniversaire du parrain de la house music.

Cette édition inclut une version ‘Re-Directed’, adaptation dont les vocaux du chanteur Jamie Principal, qui avait prêté sa voix sur l’original, ont été ré-enregistrés.

« Frankie et moi voulions garder le feeling de la version originale, mais avec une approche sonore plus moderne, et Jamie a ajouté des paroles aux thèmes plus actuels », a déclaré Eric Kupper, collaborateur de longue date de Knuckles sur leur duo Directors Cut.

Cinquante pour cent des profits seront reversés à la Frankie Knuckles Fondation, investie dans des causes auxquelles Frankie Knuckles était attaché : les jeunes sans-abris de la communauté LGBTQI+, l’éducation musicale à l’école, la prévention et la recherche contre le sida et le diabète.

‘Baby Wants To Ride’ sera disponible en vinyle le 1e février (avec edit de Jimmy Edgar disponible seulement sur vinyle) et en dématérialisé le 15 février chez SoSure Music.

Load the next article
Loading...
Loading...