Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Le festival les InsolAntes vous invite à retourner en enfance

Un événement caritatif qui mêle piscine à balles, concerts, DJ sets...

  • Sarah Pince
  • 16 April 2019
Le festival les InsolAntes vous invite à retourner en enfance

Retour en enfance avec la bande déjantée des InsolAntes : le festival entend bien faire du dancefloor un terrain de jeu ouvert à tous à la Couronne à deux pas d'Angoulême. Ambiance guinguette toujours aussi conviviale et délurée : entre deux sets, vous pourrez vous lancer dans une bataille de polochon ou plonger dans la piscine à balles.

L’événement solidaire remet le couvert cette année avec une programmation axée sur les performances lives et concerts d’artistes de la scène hexagonale, animée par un show visuel fait de mapping vidéo : en tête d'affiche, l’ambassadeur de la techno underground française et résident émérite de la Concrete Shlomo sera présent pour présenter son dernier LP 'Mercurial Skin', aux côtés de l’une des figures de la nouvelle french touch Basile di Manski.

Les InsolAntes ont à cœur de promouvoir la scène locale : ils offriront notamment la scène au groupe rock prog Bewilders qui livrera un show psychédélique et décalé, à l’image du festival. De son côté, le collectif L’Enfant Sauvage revient avec sa cabane et partagera sa sélection éclectique entre disco, funk, house et techno.

Avec 3 000 festivaliers attendus, le rendez-vous solidaire a déjà récolté 3 000 euros pour l’association A portée de mains qui vient en aide aux réfugiés et intervient dans l’éducation et la culture en République Démocratique du Congo et au Burundi. Un engagement solidaire qui a conquis le public ; le projet a été soutenu grâce à deux campagnes de financement participatif qui ont rassemblé 23 000 euros. L’argent collecté a déjà financé la construction d’un centre de santé en République Démocratique du Congo et permis d’ouvrir trois salles de classes.

Le lieu est encore tenu secret mais sera bientôt dévoilé. Stay tuned !

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Places à réserver sur la billetterie en ligne.

Crédit photo : © Léa Tardat

Loading...
Loading...