Search Menu
Home Latest News Menu
News

Le Macki festival confirme Lil’Louis, Carista, Palms Trax pour sa 6e édition

Des exclus house et autres réjouissances

  • Sarah Pince
  • 14 February 2019
Le Macki festival confirme Lil’Louis, Carista, Palms Trax pour sa 6e édition

Six ans qu’il investit le parc de Carrières-sur-Seine dans le 78 avec deux jours de fête sous le soleil. Le Macki festival fait son retour les 29 et 30 juin 2019 pour un événement familial, organisé par les collectifs parisiens La Mamie’s et Cracki Records.

Cette année, les organisateurs vous ont réservé de belles exclusivités, dont la présence attendue d’un des pères fondateurs de la house, Lil’ Louis. Pour son unique date de l’été dans la capitale, le jeune Anglais Palms Trax qui fait ses preuves depuis 2013 posera sa disco house. Le producteur David Vunk et tête du label Moustache Records et Action Shadow déchaînera quant à lui sa tech-house déjantée.

La hollando-surinamaise Carista, nommée une des artistes internationales les plus prometteuses du moment par Mixmag UK, passera sur les pelouses parisiennes avant de s’envoler pour le Dekmantel. En live, le protégé de Cracki Records LeonxLeon et LB aka Labat, nouvelles promesses de la scène parisienne feront leur première performance. Le hip-hop sera représenté par le son explosif de Serious Klein, la pop/soul avec le duo Feng Suave.

Pour la soirée d’ouverture le mercredi 26 juin à la Gaîté Lyrique, le Macki met en avant un line-up 100% féminin dans le cadre du programme « Computer Grrrls », mené par l’italienne Caterina Barbieri et son live analogique minimaliste.

La suite du line-up est à scruter sur l’événement facebook, les places à prendre sur la billetterie en ligne.

Les tickets 2 jours sont déjà épuisés. Mais pas de panique, les tickets à la journée seront mis en vente dès mercredi prochain à partir de 11h.

Load the next article
Loading...
Loading...