Search Menu
Home Latest News Menu

Le MaMa festival soutient les héritiers de la scène électronique et hip hop française

Au programme, Sentimental Rave, Calling Marian, Paul Seul, Nelick, Di#se et bien d'autres...

  • Sarah P
  • 13 June 2019
Le MaMa festival soutient les héritiers de la scène électronique et hip hop française

Dix ans que le MaMa festival invite à la découverte des héritiers de la scène électronique française. Entre rencontres, conférences et performances, il se présente comme un événement destiné non seulement aux professionnels mais avant tout aux passionnés de musique. Pour sa dixième édition du 16 au 18 octobre, le festival-convention soutient et représente les couleurs de la scène électronique et hip hop hexagonale.

Le festival travaille en partenariat avec le réseau Yourope, la Sacem et l’Institut Français pour mettre en lumière les nouvelles figures émergentes de la scène hexagonale. En témoigne sa programmation : on retrouvera les étoiles montantes de la techno avec Calling Marian, Sentimental Rave, jusqu’au son rave frapcore et gabber avec Corps et le co-fondateur de Casual Gabberz Paul Seul, mais aussi l’électronique aux influences bass et dancehall du membre de Boukan Records Fatal Walima. Le rap sera également représenté avec le son lo-fi de Nelick, le jeune prodige Di#se, la talentueuse Lean Chihiro, Lord Esperanza et le duo electro/pop/hip hop Sein.

Ces performances se tiendront dans les salles emblématiques du quartier de Pigalle, épicentre de la vitalité nocturne parisienne, avec entre autres la Cigale, Bus Palladium, le Carmen, la Machine du Moulin Rouge, la Boule Noire et les Trois Baudets.

L’intégral de la programmation est sur le site officiel du festival.
Places à réserver sur la billetterie en ligne

Loading...
Loading...