Search Menu
Home Latest News Menu

Paris Sud : le Dôme de la Fédération Française de Judo accueille un festival techno

Aux manettes, le collectif emblématique de la capitale, BNK

  • Sarah P
  • 11 June 2019
Paris Sud : le Dôme de la Fédération Française de Judo accueille un festival techno

Ce n’est pas la sueur des judokas qui coulera les 4 et 5 octobre prochains au Grand Dôme de Villebon-sur-Yvette. Ce sera celle des kickers du Pulse festival : ce bâtiment appartenant à la Fédération Française de Judo accueillera 12 000 festivalier·ère·s en ce premier week-end d’octobre. Alors qu'il fête ses trois ans cette année, l'un des collectifs emblématiques de la capitale du nom de BNK lance son tout premier festival. Et c’est un événement d’ampleur qui nous attend pour deux jours de pure techno underground qui fera à coup sûr suinter les murs.

Trois scènes - dont une dédiée au collectif Exil pour ses trois ans - sous deux chapiteaux ouverts abriteront pas moins de 36 artistes, avec en plus un espace chill pour reposer ses gambettes entre deux séances de tapage de pieds intense. Au programme, un line-up cinq étoiles accompagné d’une scénographie grandiose comme BNK sait les faire, pour une expérience des plus immersive.

La programmation est faite de cadors qu’il n’est plus nécessaire de présenter, tels que Ben Klock, Marcel Dettmann ou encore Dave Clarke. Également à l'affiche, d'autres artistes de renoms tels que le fer de lance de Monnom Black Dax J, Tommy Four Seven, moitié de These Hidden Hands, le duo italien Boston 168 ou encore l’étoile française Anetha. D’autres talents de la scène locale parisienne seront également représentés comme Felicie ou Dersee.

Attentifs à la question environnementale, en plus de foodtrucks qui proposeront une restauration issue des circuits courts, les organisateurs ont mis en place une Brigade Verte pour garantir la propreté du site, le tri des déchets et assurer la récupération des ecocups.

LINE-UP :

ANDREJKO
ABSL
AMATO & ADRIANI LIVE
ANETHA B2B RANDOMER
AZF
BASSAM
BEN KLOCK
BLUSH RESPONSE B2B THOMAS P. HECKMANN
BOSTON 168 LIVE
CHARLES GREEN
DAVE CLARKE
DAX J
DERSEE
DJ BONE B2B BEN SIMS
DVS1
FABRIZIO RAT
FELICIE
LOUISAHHH B2B MAELSTROM
MARCEL DETTMANN
NEWA
POISON POINT
REBEKAH
REGIS
SHDW & OBSCURE SHAPE
TOMMY FOUR SEVEN B2B ANCIENT METHODS
THOMAS P. HECKMANN
TRIPEO B2B HEMKA...

Les prochains noms à suivre sur l’événement facebook et sur le site officiel du festival.

Loading...
Loading...