Le Rex Club et le Badaboum fusionnent et lancent leur festival au Kilowatt
Les deux clubs parisiens proposent deux jours de son pour fêter l’amour libre
Deux lieux emblématiques de Paris se lient pour créer ensemble un événement unique. Le Rex & Badaboum ont organisé “Union libre”. Une ode à la liberté des corps et de l'amour qui s'étale sur deux jours de festival. Du vendredi 8 au 9 juillet 2022, pas moins de 25 artistes se réuniront pour célébrer l’amour « sans état, sans église » au Kilowatt à Vitry-sur-Seine.
En 2021, le Rex et le Badaboum s’étaient déjà réunis à la Ferme du Buisson et au Kilowatt. C’est dans ce dernier que les équipes s’unissent une nouvelle fois dans l’ancienne usine EDF à Vitry-Sur-Seine. C’est pour célébrer l’amour dans toutes ses nuances et ses identités que les deux clubs ont eu l’idée de ce festival “Union libre”.
C’est dès vendredi 8 juillet à 20h que le public pourra s’exprimer sans entrave et sans filtre. Le line up reste énigmatique. Olympe4000, le roi de l’italo disco Pablo Bozzi et Kettama joueront chacun en b2B avec des artistes mystères ! Sur la scène extérieure, Garçon Sauvage, la fameuse soirée queer du Sucre s’invite au Kilowatt et propose ses DJs chouchous : Cheriii, L’Homme seul et la grande Chantal la Nuit. Au niveau de l’oasis - un autre espace du Kilowatt - c'est le label house parisien, Amsem Records qui investira le lieu pour un all night long groovy.
Le samedi 9 juillet, dès 18h, il y aura au main stage le collectif queer Barbi(e)turix. Retrouvez l’ambiance des soirées Wet For Me au sein du Kilowatt grâce à Rag, Belaria, compositrice, productrice et Chloe, Perel ainsi que Bambi. A l'extérieur, DJ BORING, à qui l’on doit le banger Winona. On retrouve aussi D. KO Records avec Flabaire en b2b avec Paul Cut. Sans oublier House of Underground, Ceephax Acid Crew, EG et bien d’autres ! Du côté de l’oasis c’est le collectif Mic Mac qui nous envoutera toute la nuit.
Plus d’infos sur l’événement Facebook, et pour les billets direction la billetterie en ligne.