Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Marseille : Cera Khin, Subjected et Jack de Marseille s’invitent à La Belle de Mai

Un événement intense qui jouera avec nos sens

  • Camille-Sarah Lorané
  • 1 April 2022
Marseille : Cera Khin, Subjected et Jack de Marseille s’invitent à La Belle de Mai

Le Cabaret Aléatoire ouvre ses portes pour son rendez-vous électronique “Club Cabaret” au coeur de La Friche Belle de Mai. Ce 22 avril 2022, Electronic Subculture s’empare du lieu et propose un événement où prime l'intensité et les sonorités envoutantes. De 23h à 05h, les DJs entreront dans nos têtes à tour de rôle pour une expérience inoubliable.

C'est au 41 rue Jobin à Marseille que se déroulera la soirée "Electronic Subculture presents: Cera Khin, Subjected & Jack de Marseille at Cabaret Aléatoire".
L’artiste berlinoise Cera Khin, jouera avec nos cerveaux grâce à ses nappes transcendantes. La reine de l’Acid nous offrira en exclusivité une performance dans le Sud de la France. Comme elle l'explique, Cera Khin se connecte avec le public et ne le lâche plus jusqu'au bout de la nuit à travers ses découvertes musicales allant de l'experimental au gabber.

Elle sera accompagnée de Subjected, tout droit venu de Berlin. Il s'est imprégné de la scène électronique des années 90 dans les lieux emblématiques de la capitale allemande comme le Tresor et l'E-werk. Le DJ et producteur fera osciller nos neurones sur un rythme Electronic Deep. Inutile de résister, sa musique enveloppe le corps et les esprits. Il nous ouvrira les portes de son univers intense et hypnotique ce vendredi. Distorsions, beats métalliques, Subjected donnera vie à la machine à travers des émotions sombres.

Le précurseur de la musique électronique française, Jack de Marseille reprendra ses quartiers dans sa ville adorée. Il fait partie des figures de la scène française des années 80. C'est grâce à lui que les premières raves marseillaises ont vu le jour dans les années 90. Sa notorieté l'a fait voyager autour du globe où il a su montrer l'étendue des styles qu'il sait manier. En 1997, il a effectué la première partie pour les Daft Punk lors de leur première tournée. Sans oublier ses nombreuses résidence à Ibiza aux côtés de Carl Cox. Il nous fera le plaisir de mêler ses selections techno à des tracks plus house empreints de groove.

L’événement sera filmé et retransmis sur les réseaux sociaux d’Electronic Subculture et Mixmag.

Pour plus d'informations rendez-vous sur l'event Facebook et pour les direction la billetterie.

Load the next article
Loading...
Loading...