Search Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Vidéo : Le videur du Berghain Sven Marquardt inaugure une expo photo à Tbilisi

Découvrez le court documentaire au sujet de sa nouvelle résidence

  • La Rédaction
  • 13 November 2018
Vidéo : Le videur du Berghain Sven Marquardt inaugure une expo photo à Tbilisi

Il est sans aucun doute le videur le plus connu du monde de la nuit à Berlin. Le redoutable Sven Marquardt est connu dans le monde entier pour se dresser entre les fêtards et l’entrée du légendaire club, tel un Cerbère des portes du paradis des fans de techno : le Berghain.

Le natif de Berlin-Est est également un photographe établi dont le travail a déjà été exposé dans de nombreuses galeries internationales.

Une nouvelle exposition organisée par Marquardt a récemment vu le jour à Tbilisi en Georgie au sein du club Khidi. En plus de dévoiler une sélection de ses nouveaux clichés sur les lieux, le musicien expérimental Prurient (a.k.a Vatican Shadow) a été convié à donner plusieurs représentations tout au long de la résidence du photographe.

Pour accompagner les débuts du show, un court documentaire autour de l’exposition, qui donne la parole à Sven Marquardt et Prurient, vient d’être mis en ligne. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Si vous avez toujours la frousse de vous retrouver face à Sven, découvrez 28 astuces pour maximiser vos chances de rentrer au Berghain.

Load the next article
Loading...
Loading...