L'effervescence des nuits d'Ibiza revient dans la capitale avec The Key Paris
Et une programmation à la hauteur d’un jeune club devenu mythique
Avec un DJ booth au milieu du club et sa configuration hybride par événement, il fait partie de ces lieux insolites et désormais mythiques des nuits parisiennes. Né en 2018 avec l’ambition d’importer la folie d’Ibiza à Paris, the Key Paris a récemment rouvert ses portes boulevard de Madeleine après 15 jours de travaux et dévoile sa programmation du mois de mai avec une belle salve de DJ house et techno.
À l’occasion de cette brève fermeture, The Key Paris en a profité pour se refaire une beauté et mettre à jour son matériel : système son Koda amélioré, jeux de lumières remis à jour et nouvelles finitions. L’intérieur est également réaménagé : le carré VIP sera élevé sur un seul niveau et le DJ booth plus en hauteur. En parallèle, le club s’agrandit en ouvrant un nouveau mini-club privé et insonorisé qui remplacera l’ancienne loge artistes.
Le club s'habille d'une décoration à thème décalée qui change chaque week-end. Pour animer ce décor toujours extravagant, des performeurs·euses arborant des tenues fantaisistes danseront autour du DJ booth. Les danseurs·euses s’intègrent parfaitement à l’atmosphère folle du lieu, pour reconstituer l'effervescence d’Ibiza à la française.
Après avoir reçu les grands noms internationaux de la techno et de la house tels que Marco Carola, Sven Väth, Lil Louis ou Loco Dice, l’établissement alimente sa programmation de headliners et de collectifs parisiens en ce mois de mai 2019. Parmi les têtes d’affiches, The Key Paris aura notamment l’honneur de recevoir le Français Oxia, le Sud-Africain Themba, et de retour derrière les platines du club parisien, Lee Burridge et Dennis Cruz.
De la tech-house à la techno aux sonorités orientales, les collectifs parisiens auront également l’occasion d’enflammer le dancefloor : La Kasba, Medina, Time Has Changed et enfin So Happy In Paris, fier représentant de la French touch, ont répondu à l’appel.
Programmation mai / début juin :
17 mai : Themba
18 mai : Lee Burridge
24 mai : Oxia / Time Has Changed
25 mai : Dennis Cruz
7 juin : Medina
8 juin : Michael Canitrot / So Happy In Paris