Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Isère : Soirée electroclash déjantée avec Rebeka Warrior, Ybrid et RAG aux Abattoirs

Hommage à une ère électrique de la musique électronique

  • Contenu Sponsorisé
  • 21 September 2018
Isère : Soirée electroclash déjantée avec Rebeka Warrior, Ybrid et RAG aux Abattoirs

Les Abattoirs de Bourgoin-Jallieu en Isère invite à la décadence et organise une soirée electroclash le 6 octobre prochain avec un plateau de DJs expertes. Une soirée libre aux multiples facettes, pour danser sans modération.

L’électroclash, qui apparaît dans les années 80, s'est inspiré de la new wave et de la techno. Le mouvement évolue sur des consonances techno-punk portées par des textes crus, des sujets volontiers sexuels et politiques, engagés, dans lequel les femmes ont la part belle.

En France, Miss Kittin ou Sexy Sushi popularisent le genre aux alentours de 2010. En souvenir de cette époque de libération et sans tabou, les Abattoirs organisent une soirée spécialement dédiée à l’electroclash. Et qui de mieux pour célébrer le genre que Rebeka Warrior, la moitié féminine de Sexy Sushi ? Une artiste affirmée qui préfèrera cette fois les platines au micro pour un DJ set techno.

Sans oublier Ybrid, patronne du label hardcore et industrial Ark-Aïk, en live pour la sortie prochaine de son nouvel album. Enfin, la résidente des soirées parisiennes WET FOR ME et membre du label et collectif féminin et queer Barbi(e)turix RAG proposera une musique immersive, entre minimale et house.

Plus d’informations sur la soirée electroclash aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu le 6 octobre ici.

Load the next article
Loading...
Loading...