Les armes secrètes d’Anna Lunoe
Une playlist exclusive Mixmag France
Anna Lunoe est l’une des artistes US à la carrière la plus spectaculaire, la première femme a faire la tête d’affiche du démesuré Electric Daisy Carnival de Las Vegas cette année, jouant sur une scène de 45,000 personnes. Choisie par le grand Zane Lowe pour présenter son propre émission radio sur Beats 1, Hyperhouse, Anna a eu l’une des meilleures années de sa carrière.
Lorsqu’elle n’est pas en tournée avec The Weeknd et Banks, elle produit avec les grands de ce monde comme Flume ou Skrillex, et son mélange de bass et house music a conquis les oreilles des producteurs du monde entier. A l’occasion de la sortie de son nouveau single Radioactive sur OWSLA, elle nous confie sa sélections de titres les plus efficaces du moment sur le dancefloor.
"Flume - Say It (Anna Lunoe Remix)
Je rechigne toujours à jouer mes propres morceaux mais celui-ci passe toujours tout en douceur en club et c’est un de mes préférés.
Boys Noize - 2 Live
Un hit caché! La réaction du public est magique s’il tombe au bon moment.
Machinedrum - Angel Speak ft MeLo X (Nina Las Vegas Remix)
Super fun et original, sans être cheesy. Un combo parfait!
Born Dirty & Jakwob - Blind When i Dance (ft. Jaw)
Le genre de drop qui peut fonctionner dans une grande ou une petite salle. Born Dirty produit quelques uns des meilleurs titres house du circuit club en ce moment.
Anna Lunoe & Touch Sensitive - Real Talk
Je reçois énormément de demandes du public pour jouer ce morceau et j’espère que ça ne s’arrêtera pas de sitôt!
Chris Lorenzo & DJ Zinc - Purple Toe
Le genre de sound design qui me maintient éveillée la nuit et me donne une crise existentielle. Lorenzo et Zinc, quel duo parfait!
Anna Lunoe & Totally Enormous Extinct Dinosaurs - Feels Like
Le genre de morceaux que les gens adorent ou qui ne passent pas du tout, mon préféré! Les vrais se reconnaissent.
MM - 9th Ritual (Suda Remix)
Cette chanson incarne mes émotions à ce moment présent, elle touche à mon subconscient d’une manière que mon pauvre cerveau humain ne comprend pas complètement.
Crawford - Life
Lorsqu’un artiste dont je n’ai jamais entendu parler se pointe dans ma boite mail avec un morceau fabuleux je saute de joie. Vraiment hate de voir ses prochaines sorties.
Dusky - Sort It Out Sharon ft Wiley
Parfait pour commencer un set ou relancer l’ambiance
GHSTGHSTGHST - Nasty 99
Cet artiste m’envoie 5 bombes par mois, et celui-ci est le plus universel - cette bass est complètement tarée
Eats Everything - Prog-Le-Matic
L’une de mes facettes préférées de la prod d’Eats Everything. Un synth qui s’assume complètement. J’ai usé son Duster edit jusqu’à la corde et celui-là a le potentiel pour le remplacer.