Search Menu
Home Latest News Menu

Paris s'offre 2 soirées house de folie dans un grand bâtiment industriel des années 30

Avec Mad Rey, Leo Pol live, Cracki Soundsystem, Dan Shake

  • Camille-Sarah Lorané
  • 21 January 2020
Paris s'offre 2 soirées house de folie dans un grand bâtiment industriel des années 30

Dure Vie et Pedro Booking ont uni leur savoir-faire pour créer deux nuits futuristes et insolites aux airs de festivals du vendredi 28 au 29 février. Les soirées CENTRAL investissent l’ancienne Chambre du Commerce et de l’Industrie, un bâtiment industriel des années 30 dont le rez-de-chaussée se transformera en immense dancefloor.

Les soirées CENTRAL seront sans fin de 22h à 5h au petit matin, et feront transpirer les festivaliers à coups de kicks et de beats acérés. Situées aux bords du canal de l’Ourcq à Pantin, près de la ligne 5, le lieu exclusif en béton armé et aux grandes baies vitrées arborera une scénographie sophistiquée à coup de néons.

Les deux promoteurs français ont défrichés la scène électronique française pour dénicher les talents du moment et leurs efforts donne un line-up explosif : Mad Rey, Leo Pol en live, Cracki Soundsystem, Dan Shake, Rick Wade, Maxye B2B Dusty Fingers poulain de la Dure Vie Family, et un secret guest pour tenir en haleine.

La première est un projet hybride né d'une symbiose entre Cracki Records et Amical Music, chineurs de talents et producteurs d'événements (festivals, tournées, concerts) depuis bientôt 10 ans, Pedro Booking et l'équipe Dure Vie.

Plus d'info sur la page Facebook de l'événement.

Loading...
Loading...