Liège : NighTalk, le rendez-vous sexy qui imagine la fête de demain
Un line-up brûlant, des tables rondes et des performances de collectifs queer

NightTalk débarque ce vendredi 4 avril au Reflektor pour mettre en avant la fête libre et inclusive où l’on danse autant que l’on réinvente la nuit de demain. Au programme : des conférences et un line-up bouillant où discussions sans fin et fête se rencontrent dans une explosion de liberté et de danse.
A 18h, place à un panel gratuit autour de la question : “Diversité dans la nightlife liégeoise, quelles réalités, quels impacts, quelles limites?” Des voix locales, queer, et engagées viendront ouvrir le débat sur l’inclusivité, de diversité et les défis pour une scène nocturne plus safe. Nous retrouvons lors de cette table ronde menée par Martha Regueiro de 48FM, des invité.e.s de marque : Anaco de Divin0, le collectif TransPédéGouines, Fat Sabbats, Kaer de La Centrale Son & EGAL.
Mais ce n’est pas tout à partir de 22h, le collectif parisien Divin0 prend le contrôle du dancefloor avec un perreo sauvage et sensuel, un espace libre et radicalement inclusif où les corps se libèrent, se mélangent et s’expriment sans frein. Dès 22h Coucou Plaisir s’impose sur le DJ Booth, puis Divin0 prend d’assaut le dancefloor et enfin, jusqu’à 3h le closing de Lauravioli.
Attendez-vous à une nuit de danse torride, débridée, où chaque mouvement devient une rébellion joyeuse.
NighTalk, c’est penser la nuit tout en la vivant pleinement, avec des performances avant-gardistes, des conversations inspirantes qui ne demandent qu’à vous faire transpirer.