Search Menu
Home Latest News Menu
Guide

L'exceptionnel live piano de George Fitzgerald arrive à Paris

L'Anglais se produit au Badaboum le 29 novembre prochain

  • Camille-Léonor Darthout
  • 7 November 2018
L'exceptionnel live piano de George Fitzgerald arrive à Paris

En début d’année, la tornade des dancefloors George Fitzgerald signait son retour avec un nouvel album, All That Must Be. Un projet inédit pour le producteur devenu « musicien électro » qui, accompagné de son groupe, présente un live construit autour d’un piano, confection scénographique rare présentée au Badaboum le 29 novembre prochain.

Mars 2018 : George Fitzgerald fait son retour sur le label anglais Double Six records avec un second album. Trois ans après Fading Love sorti en 2015, ce nouvel LP en 10-tracks marque un tournant dans la carrière du producteur qui s’inspire du piano pour concevoir All That Must Be.

Un recueil de morceaux signature de Fitzgerald, dans son style à la fois mélodique, lumineux et dansant. Le projet est par ailleurs fort d’une collaboration avec le génie Simon Green aka Bonobo sur le titre ‘Outgrown’.

Si l’artiste s’est bien affirmé derrière les decks comme un vétéran des dancefloors (il suffit de voir son DJ set au Lab en mars dernier), le nouveau challenge de George Fitzgerald réside dans son rôle de chef d’orchestre, à la tête de toute une troupe de musiciens sur scène avec lui.

All That Must Be est un album planant et prodigieux, surprenant sur scène à en croire la session live de ‘Burns’ dévoilée en teaser de l’album. À découvrir le 29 novembre prochain au Badaboum.

Découvrez la vidéo ci-dessous. Pour réserver vos billets, par ici.

Load the next article
Loading...
Loading...