Search Menu
Home Latest News Menu
News

Londres : Fabric lève le voile sur son mystérieux blackout

Pas de fermeture, mais de nouvelles surprises

  • Sarah Pince
  • 17 January 2019
Londres : Fabric lève le voile sur son mystérieux blackout

Pas de hashtag #SaveFabric pour 2019. Après un blackout et d'interminables heures de silence sur les réseaux sociaux et sur leur site, Fabric lève le voile sur sa disparition temporaire. Pas de fermeture à prévoir, mais bien un anniversaire. Pour sa deuxième décennie, l’institution de la nuit londonienne a programmé la fabric XX : une série de 20 soirées sur toute l’année.

Les festivités commenceront le 27 janvier par une première soirée All Day I Dream A.D avec Lee Burridge et se prolongeront sur des sets marathoniens. Le représentant britannique du downtempo Bonobo offrira un set de 4 heures le 24 février et le duo italien Tale of Us surenchérira le mois suivant sur une performance de 10 heures. Le club recevra également en avril John Digweed, les Martinez Brothers et Enzo Siragusa pour un événement spécial Fuse.

Qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux résidents. Parmi eux, Anna Wall et Bobby qui rejoindront Terry Francis et Craig Richards. Les 14 autres événements et autres résidents seront révélés dans les prochains mois, pour garder un peu de mystère.

Et bonne nouvelle pour tous les nostalgiques des légendaires CDs Fabriclive récemment terminés, une série de mix trimestrielle revient en 2019, Bonobo en tête de file.

Load the next article
Loading...
Loading...