Search Menu
Home Latest News Menu

Londres: Field Day se délocalise avec un line up monumental pour 2019

Une nouvelle édition qui prévoit d’être marquante

  • Sarah P
  • 6 June 2019
Londres: Field Day se délocalise avec un line up monumental pour 2019

C’est l’un des événements les plus attendus d’Angleterre. Le festival Field Day revient enflammer la capitale du 7 au 8 juin avec une programmation faite de pointures techno, house, hip hop et soul. Après 11 années au Victoria Park puis une édition 2018 à Brockwell Park, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour le géant britannique qui s’installe au Meridian Water, quartier industriel réaménagé du nord de Londres.

Encore cette année, c’est une programmation à la hauteur de l’événement qui fera trembler les warehouses de Meridian Water. L’affiche électronique est composée de poids lourds internationaux. On retrouvera la queen The Black Madonna, Seth Troxler, Modeselektor en live, Skepta et Bonobo. De la house à la techno, George FitzGerald jouera à domicile, aux côtés de l’australien Mall Grab.

Une Boiler Room entre électronique et hip hop accueillera notamment Red Axes, JPEGMAFIA, Octavian, FLOHIO et Channel Tres.

Une place de choix est accordée aux nouvelles étoiles montantes de la scène internationale avec entre autres la représentante Danoise de la techno Courtesy, venu de Glasgow Denis Sulta, Skee Mask et HAAI.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Loading...
Loading...