Lyon : un club révolutionne la nuit et propose un abonnement mensuel illimité
Le Sucre innove et lance Le Sucre Max : un accès illimité au club
Depuis plus d’une dizaine d’années, Le Sucre est une adresse incontournable à Lyon. Ce club, niché sur le toit de la Sucrière, est devenu une véritable institution de la ville de Lumières et s’est forgé une notoriété dans le paysage européen. Grâce à une programmation éclectique, le club met en lumière aussi bien des artistes de renom et des talents émergents du monde entier. Cette fois-ci, le Sucre s’impose encore sur la scène électronique avec une nouvelle idée innovante : un abonnement mensuel pour un accès illimité au club !
Salle de sport cinéma : pourquoi ne pas avoir un abonnement pour aller au club quand on le souhaite ? Le club lyonnais, pionnier en la matière, est le premier club à offrir ce type d’abonnement. Le Sucre Max fonctionne comme un laissez-passer exclusif qui permet de créer un lien plus intime avec les amateurs de musique électronique : “L'équipe du Sucre est en recherche constante d'idées afin de renforcer ses liens avec sa communauté, à l'image des cartes de membres proposées dès ses premières années.” Depuis le 28 janvier 2025, il est désormais possible de souscrire à cet abonnement pour 40 euros par mois et profiter du son sans contrainte et sans engagement ! Ce passeport permet aux habitués ou aux curieux d’avoir un accès à un large panel de genres et d’artistes à l’affiche. Pour l'utiliser, il suffit de réserver ses billets tous les mardis à partir de 17h pour le week-end sur Shotgun. Un forfait sur mesure pour se sentir comme à la maison et expérimenter le club en toute liberté toute l'année.
Le Sucre a toujours suivi de près les évolutions de la scène électronique et a bien compris comment s’adapter au monde de la nuit en constante mutation. En effet, Le Sucre mise sur la relation avec le public comme le souligne l’équipe du club : “proximité et fidélité caractérisent ce lien que Le Sucre souhaite avoir avec celles et ceux qui, chaque fin de semaine depuis 2013, viennent découvrir les artistes les plus surprenant.es du moment et, bien sûr, danser.” Grâce à cette innovation, Le Sucre confirme son rôle d’acteur précurseur de la scène électronique et redéfinit l'expérience club.
Prêt.es à faire du Sucre votre nouveau QG ?
Attention, les abonnements Le Sucre Max sont limités, rendez-vous sur le site du Sucre.
Crédits photo : Le Sucre