Search Menu
Home Latest News Menu
Essential Listening

La légende hollandaise Maarten van der Vleuten revient sur R&S avec la reissue d'une de ses plus belles créations

Une merveilleuse façon de montrer comment défier les lois du temps

  • La rédaction
  • 26 February 2018
La légende hollandaise Maarten van der Vleuten revient sur R&S avec la reissue d'une de ses plus belles créations

R&S Records a signé un rework du mythique album Integrity, du producteur néerlandais Maarten van der Vleuten. Une version remasterisée de l’album avec The Way I Live et Living In A Fantasy, dont deux productions très recherchées sorties en 1992 par Outrage Records.

Nightshift et Intens font également partie de cette version, cette fois-ci en collaboration avec un autre pilier de la scène hollandaise, Aardvarck.

Van der Vleuten est un des artistes les plus influents de la scène électronique hollandaise, connu pour ses productions house et techno à la fois expérimentales et ambient. Depuis les années 80, Maarten a épousé un registre varié sous son nom et sous une vingtaine d’alias. Le Hollandais a marqué les esprits avec des productions pointues et atemporelles comme In-Existence, issu de l’album Moonwater paru en 1993 sur Apollo Records (sous-label de R&S Records).

R&S explique que les travaux du producteur ont évolué « dans la direction opposée des scènes contemporaines rave - gabber. Tandis que la techno devenait plus rapide et passait à un son plus agressif, van der Vleuten se concentrait davantage sur la composition et la manière de danser ».

Tracks :

1. The Way I Live
2. Summer Love
3. Sandalwood
4. Living in a Fantasy
5. Cedarwood
6. Nightshift
7. Intens

Load the next article
Loading...
Loading...