Search Menu
Home Latest News Menu
News

Marsatac confirme Paula Temple, Adam Beyer, Charlotte de Witte et Folamour

Techno, house et hip hop sous le soleil de Marseille

  • Sarah Pince | Photo : © Karen Vandenberghe
  • 28 February 2019
Marsatac confirme Paula Temple, Adam Beyer, Charlotte de Witte et Folamour

Après avoir fêté ses 20 ans en beauté l’année dernière, le festival Marsatac revient sous le soleil cuisant de Marseille du 14 au 16 juin au Parc Chanot avec un plateau électronique et hip hop de choix.

Cette édition 2019 réunira un plateau techno et house de marque avec une tête d’affiche imposante. Le boss de Drumcode Adam Beyer sera accompagné de la belge Charlotte de Witte, de l’incontournable Mall Grab, de Paula Temple et sa techno brute. Le patron de la techno de Detroit offrira un B2B avec le représentant de la scène parisienne Bambounou. Et un autre fleuron de la capitale : AZF.

Parmi les étoiles montantes d’ici et d’ailleurs, les festivaliers pourront profiter des sets de la jeune Tunisienne Deena Abdelwahed et de Kampire, l’ambassadrice du festival ougandais Nyegue Nyegue.

Le closing en bord de mer sur la plage du petit Roucas se fera sur des vibes disco. Aux manettes, la nouvelle figure de la house française Folamour, l’écossais Denis Sulta et sa danse effrénée.

Marsatac grandit sans pour autant oublier ses racines hip hop, avec un line-up qui fait comme toujours la part belle au rap français. Au mic : Orelsan, l’un des piliers du crew 1995 Alpha Wann, et les deux belges Caballero & Jeanjass.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Photo en une : © Karen Vandenberghe

Load the next article
Loading...
Loading...