Search Menu
Home Latest News Menu

MIDIMINUIT dévoile l’installation A/V inédite de sa grosse rave de 12h

Un partenariat avec la marque italienne Loud Professionnal

  • La rédaction
  • 13 February 2020
MIDIMINUIT dévoile l’installation A/V inédite de sa grosse rave de 12h

MIDIMINUIT entend casser les codes de l’after et du before à Paris avec une série de raves de jour. Le décor : une friche industrielle de la SNCF transformée en warehouse, accessible en métro avec line-up XXL et set up A/V de pointe.

Pour ce premier rendez-vous fixé samedi 15 février à Pantin dans la grande Halle de la Cité Fertile avec pas moins de sept pointures EBM, techno et acid nationales et internationales triées sur le volet, l’équipe vous prépare une expérience audiovisuelle digne des plus grosses productions.

Mixmag est fier d’annoncer notre collaboration avec un des leaders du soundsystem, Loud Professional : la référence italienne vous a conçu une sono de 50kW aussi puissante que précise avec subwoofers Formula Sub et un système line array VH sur une structure de 7 mètres de haut, calibré par l’ingénieur son italien historique de Loud, Simone Saccomandi, qui vient spécialement de Rome pour l’événement.

Celle-ci sera complétée d’une installation vidéo et lumière décadente signée Domino Action. Les spécialistes mondiaux de l’hologramme vous préparent une scéno toute spéciale : un DJ booth dynamique avec mise en lumière autonomique et un light design spécialement conçu pour les cuves derrière la scène. Les murs de la halle seront habillés d’un mapping vidéo, avec le VJ aux rênes des mirobolants shows d’Amon Tobin, Jean Baptiste Sachsé. « Une invitation à méditer, danser, partager aux côtés des artistes à la Cité Fertile, dans ce lieu unique où nos technologies émerveilleront le stage dès le coucher du soleil, » promet l’équipe.

De quoi réveiller les démons de MIDIMINUIT ! #nowarmup

Info et billetterie ici.

Loading...
Loading...