Un chauffeur routier américain arrêté en train de produire du son sur la route
Il a aussi été pris la main dans le sac de poudre
On connait tous un beatmaker obsédé par la production de son. Mais un policier américain a trouvé celui qui ne peut pas s'en passer, au point de le faire au volant. Pas besoin de clé USB pour le voyage quand tu peux créer et écouter tes propres sons en live.
C'est Chris Thorson, un officier du Washington State Patrol, qui a publié une photo de l'appareil sur Twitter. Le producteur en herbe a été arrêté pour excès de vitesse par un de ses collègues Aaron Trombley. Il a arrêté un semi-camion qui roulait à 17 miles à l'heure au-dessus de la limite de vitesse et a découvert que le camionneur produisait et enregistrait de la musique tout en voyageant sur l'autoroute. Il avait le matériel complet, digne d'un mini home studio, y compris un microphone suspendu au plafond de sa cabine.
« Juste au moment où vous pensiez avoir tout entendu ...» ajoute Chris Thorson, il dévoile également une photo d'un sac de poudre blanche suspecte, et suggère que le conducteur était possiblement sous influence. Substance qui a peut-être influencé le conducteur à avoir cette idée.
Trooper Thorson finit son tweet avec le hashtag #notacceptable. Une conduite très dangereuse s'il en est, mais on attend quand même le SoundCloud de ce producteur mobile.
Just when you thought you have heard it all.....Trooper Trombley stopped a semi truck driver for speeding (17 over). After arresting the driver for suspicion of DUI/drugs, he found out that the suspect produces/records music while driving down the highway. #notacceptable pic.twitter.com/QdAdj1ZS4G
— Trooper C. Thorson (@wspd3pio) February 10, 2020
À lire aussi !
Une compilation des meilleurs tracks jungle et rave des 90's va sortir sur Soul Jazz
Défoncé en festival, un dealer envoie la liste de ses tarifs à la police par sms
Santa Cruz vote la décriminalisation des champignons hallucinogènes