Search Menu
Home Latest News Menu
News

​Moby met en vente la plus grande collection de boîtes à rythmes analogiques au monde

Sur Reverb le 11 octobre prochain. Get ready.

  • Camille-Léonor Darthout
  • 5 October 2018
​Moby met en vente la plus grande collection de boîtes à rythmes analogiques au monde

Décidément, Moby est plus que jamais engagé à faire un monde meilleur en se séparant de pièces issues de son impressionante collection d'instruments de production. Après avoir vendu l’intégralité de sa collection de disques et avoir mis en vente une centaine de pièces d’équipement studio, synthétiseurs et de platines à des fins caritatives, le musicien annonce la vente de 200 boîtes à rythmes issues de sa collection personnelle.

L’auteur, compositeur, interprète, producteur et DJ a choisi la plus grande marketplace mondiale dédiée au matériel de musique Reverb.com, pour exposer « la plus grande collection de boîtes à rythmes analogiques au monde ». La vente est prévue pour le jeudi 11 octobre prochain et les 200 articles ne devraient pas tarder à trouver de nouveaux acquéreurs.

La collection compte en effet quelques pépites d’une très grande valeur, à l’instar de deux pièces parmi les premières produites - comme l’indique Moby « C’est certainement le modèle de boîte à rythmes le plus rare et le plus cher, car c’est l’un des premiers fabriqué».

Comme pour les ventes précédentes, l’intégralité des bénéfices de cette vente seront reversés au Physicians Committee for Responsible Medicine (Comité des médecins pour la médecine responsable), une organisation à but non-lucratif basée à Washington qui promulgue le régime végétalien, une médecine préventive et des alternatives à la recherche animale.

Découvrez le teaser vidéo de l'opération ci-dessous.

Ouverture de la boutique le 11 octobre prochain sur Reverb.com

Load the next article
Loading...
Loading...