Search Show Menu
Home Latest News Menu
Fashion News

​Nakt lance une ligne de vêtements en collaboration avec un célèbre club de Berlin

Des tenues inspirées de la culture techno berlinoise

  • Camille-Léonor Darthout
  • 14 September 2018
​Nakt lance une ligne de vêtements en collaboration avec un célèbre club de Berlin

Nakt est une marque de vêtement berlinoise qui puise son inspiration dans la culture techno si caractéristique de la capitale allemande. Des racines si bien ancrées qu’elles se sont récemment traduites par une collaboration avec l’un joyaux de l'underground berlinois : le Griessmuehle.

La semaine dernière, Nakt organisait un défilé au sein du club Griessmuehle - logé dans un ancien moulin du quartier de Neuköllne - afin de présenter le fruit de leur collaboration. Une collection aux directives « techno meets fashion » qui met en vedettes des bodys, des tops, des robes. Les silhouettes sont minimalistes, dénudées et monochromes - à la fois sporty et issues d’un récit de science-fiction.

Créée il y a tout juste un an par le designer Moritz Danner, Nakt est une marque destinée dès sa création au monde de la nuit. Elle proposant des coupes et matériaux affectionnés par la clientèle des clubs berlinois, à savoir : le nu et le cuir - parfois couplés au sportswear. Des silhouettes à la fois sophistiquées, futuristes et confortables qui font toutes la singularité du style de la capitale.

Un aperçu de la collection capsule Nakt x Griessmuehle :

Load the next article...
Loading...
Loading...