Search Menu
Home Latest News Menu
Tech News

Native Instruments lance Traktor DJ 2 et une série de synthés et contrôleurs MIDI abordable

Pour rendre le DJing plus accessible

  • Sarah Pince
  • 25 January 2019
Native Instruments lance Traktor DJ 2 et une série de synthés et contrôleurs MIDI abordable

Native Instruments prépare le lancement d’une série de produits « intuitifs et intégrés » : une nouvelle application Traktor DJ 2, compatible sur iPad, PC et Mac et une série de synthétiseurs et nouvelles interfaces audio MIDI à prix abordable.

Avec une interface plus intuitive, des fonctionnalités supplémentaires et une prise directe sur le nouveau Kontrol S2, l’idée est de rendre le mix plus simple et ainsi accessible aux DJs de tout niveau.


En plus d’un système de suggestion de tracks à partir du tempo ou de l’ambiance, le service de streaming Soundcloud Go+ sera intégré, permettant de glisser directement les tracks à partir de l’application sur les decks. Les DJs auront ainsi accès à l’ensemble de la bibliothèque comme annoncé par le directeur de la plateforme de streaming musicale lors d’une conférence à l’Amsterdam Dance Event de 2018

Nouvelles interfaces audio depuis Komplete 6 paru en 2011, Komplete Audio 1 et 2 seront compatibles sur Traktor DJ 2 pour fonctionner avec de nouveaux synthés MIDI, qui reprennent plus ou moins la forme du A25 sorti l’année dernière. Le M32 est le synthétiseur le moins cher proposé à la vente, pour un prix à hauteur de 119 euros.

Également disponible gratuitement à partir de février, Komplete Start, nouveau pack de sons Expansion qui comprend une batterie de 15 instruments, FX et autres samples de pianos électroniques et boîtes à rythmes. Des outils comme TRK-01 Bass et Mikro Prism y seront notamment proposés.

Traktor DJ 2 sera fixé à 49 euros et fourni gratuitement avec le contrôleur Kontrol S2.

Audio 1 et 2 coûteront respectivement 99 et 120 euros.

Ces nouveaux produits seront disponibles sur le site de NI au printemps 2019.
Load the next article
Loading...
Loading...