Sur les quais de Seine, le club NF-34 ouvre sur une saison hivernale de folie
Une prog' à la hauteur d’une institution de la nuit
Le bastion techno de la Cité de la Mode et du Design en sous-sol du Wanderlust a finalement étendu ses ailes pour se présenter sous sa nouvelle forme : un megaspot dédié à la techno et aux franges underground de la dance music. Adeptes des soirées sombres et moites dans les décors industriels, oyez : fin 2018, NF-34 ouvre sur une saison festive de haut-vol avant de faire peau-neuve en 2019.
Dès ce soir, l’ambassadeur de la techno organique Paul Ritch reprend le flambeau avec un line-up conçu par ses soins : l’excellente DJ danoise Anastasia Kristensen viendra ravir les adeptes d’une techno froide et industrielle. L’inséparable duo Louisahhh - Maelstrom, fleuron de la scène techno made in France et têtes pensantes du label RAAR prendront contrôle des decks du club le 7 décembre.
Le club fait aussi la part-belle aux pointures de l’électro avec l’inclassable légende française Mr Oizo le 14. Et une performance rare qui séduira les nostalgiques de l’âge d’or du mouvement avec les légendes belges 2manydjs en DJ set le 22.
Les amateurs de gros beats hip hop y trouveront aussi leur compte avec le maître du scratch new-yorkais Grandmaster Flash, présent au NF-34 le 8 décembre en compagnie de guests. Autre icône du genre, Myth Syzer et ses sets hip hop nouvelle génération répondra à l’appel des platines le 21 décembre. Parfait pour se mettre en jambe avant d’aller faire ses dernières courses de Noël dans les magasins surchauffés.
La programmation complète Novembre – Décembre 2018 :
30/11 Curated by Paul Ritch - Anastasia Kristensen, Museum Live, Architectural, Paul Ritch
07/12 Louisahhh, Maelstrom, Radioactive Man
08/12 Grandmaster Flash + guests
13/12 Camion Bazar Gang & Markus Klee
14/12 Mr Oizo
15/12 Flash Cocotte
21/12 Myth Syzer
22/12 2 Many DJs Dj set
28/12 Ben Sims, Jeroen Search Live, Adiel