Search Menu
Home Latest News Menu
Guide

NF-34 termine sur une fin d’année house et techno démente

Avec Diego Krause, Ben Sims, D’julz, Leo Pol et Derrick Carter

  • La rédaction
  • 21 December 2018
NF-34 termine sur une fin d’année house et techno démente

Après avoir annoncé une programmation hivernale ahurissante le mois dernier avec Anastasia Kristensen, Louisahhh, Mr Oizo et 2 Many DJs, le bastion underground de la Cité de la Mode et du Design surenchérit avec quatre soirées de fin d’année aux line-ups soigneusement élaborés, avec les grands noms de la house et de la techno.

Le compte à rebours commence le jeudi 27 avec une collaboration des collectifs parisiens Relate & Sentaku avec une pointure berlinoise, le boss d’Unison Wax et figure du label Veste Modus, Diego Krause.

Le 28 décembre sera résolument techno avec les rythmes haletants du vétéran de la techno anglaise Ben Sims, résident NTS Radio et moitié du duo ASSAILANTS avec Truncate. L’italienne Adiel, résidente du Goa Club et figure de la nouvelle vague romaine, viendra représenter la scène transalpine. L’influent DJ et producteur hollandais Jeroen Search, autorité de la techno européenne, viendra présenter son live, un showcase de ses tous derniers travaux à l’avant-garde du mouvement.

Le 29 fera honneur à deux français, et pas des moindres. L’un est une référence des nuits parisiennes et patron du mythique label Bass Culture, et ni moins qu'un selector hors-pair : D’julz. L’autre est une jeune figure montante de la scène française. Et à en croire son planning de dates internationales, il est bien là pour rester : Leo Pol, sa 909 et le live hyper énergique qui a fait sa réputation, qu’il nous a présenté début décembre au W Paris – Opéra. Ils seront rejoints par Gabriel, membre de D.KO Records, un des collectifs house parisiens les plus en vue du moment.

Last but not least, la Saint-Sylvestre promet une Grand-messe house comme on les aime, avec nul autre que Derrick Carter, Saint-père de la house de Chicago et le crew parisien Into The Deep, qui compte parmi les meilleurs curateurs house de Paname.

Happy New Year ! Retrouvez tout le programme :

27.12 : Relate x Sentaku w/ Diego Krause

28.12 : Ben Sims, Jeroen Search Live / Adiel

29.12 : D’julz, Leo Pol Live, Gabriel

31.12 : Derrick Carter, Into The Deep

Load the next article
Loading...
Loading...