Search Menu
Home Latest News Menu
News

​La légende française du disco Cerrone annonce un nouveau single et un concours de remix

Le deux titres «Afro II» sort aujourd’hui

  • La Rédaction
  • 29 June 2018
​La légende française du disco Cerrone annonce un nouveau single et un concours de remix

Le légendaire producteur de disco français Cerrone revient sur le devant de la scène avec un nouveau 12", 'Afro II'. Dans la continuité de son premier opus Afro paru en 2016, Cerrone rend hommage aux percussions africaines et aux synthétiseurs en deux titres ‘African Voodoo’ et ‘Papa Oye’. Disponible dès aujourd’hui en version digitale, cette nouvelle sortie est accompagnée d’un jeu concours qui invite les producteurs à remixer ‘African Voodoo’.

Pour participer, les masters et les stems du titre sont mis à disposition via Wetransfer et disponible jusqu'au 16 juillet, la deadline. Le meilleur remix sera sélectionné par Cerrone en personne et mis en avant sur ses réseaux sociaux. Par ailleurs, le gagnant aura le droit à un pack cadeau composé de vinyles et goodies ainsi qu’une invitation VIP pour une date à confirmer. Mixmag annoncera le vainqueur du jeu concours sur Facebook.

Vous pouvez envoyer vos créations à cette adresse : [email protected]. Que la force soit avec vous !

Marc Cerrone, musicien actif depuis 1972, a été récompensé en 1977 pour son titre disco 'Love in C Minor'. Au cours de sa carrière, il aura vendu plus de 30 millions de disques et collaboré avec Etienne de Crecy, Earth, Wine and Fire ainsi qu’avec Nile Rodgers, qui affirme « L’une des choses les plus cool de ma vie, a été d’entendre pour la première fois la musique de Cerrone ».

Le single 'Afro II' de Cerrone est disponible par ici.

Crédits

Photo : Sarah Bastin

Load the next article
Loading...
Loading...