Search Menu
Home Latest News Menu

Nuits Sonores revient à Bruxelles pour quatre jours de fête avec Laurent Garnier, Paula Temple et AZF

Pour célébrer et réfléchir autour de la culture européenne

  • Sarah P
  • 28 June 2019
Nuits Sonores revient à Bruxelles pour quatre jours de fête avec Laurent Garnier, Paula Temple et AZF

Du 3 au 6 octobre, Nuits Sonores s’invite à Bruxelles pour la troisième édition de Nuits Sonores et European Lab Bruxelles. Une coproduction inédite née de la collaboration entre le collectif à l’origine du festival lyonnais, Arty Farty, et la ville de Bruxelles, avec l’ambition de s’ouvrir vers la diversité culturelle propre à l’Europe. L’événement se tiendra dans 5 lieux principaux, et se déclinera en 10 grands événements qui réuniront 30 artistes et 20 intervenants.

Une trentaine d’artistes est conviée pour représenter la diversité de la musique électronique européenne, avec des producteurs déjà bien installés sur la scène internationale et les nouveaux talents en pleine ascension. Le parrain de la scène française et du festival Laurent Garnier sera chargé du closing, les Allemandes Paula Temple et Dasha Rush, mais aussi l’étoile montante irlandaise Or:la, la Parisienne AZF, le Bruxellois Chris Ferreira, le Finlandais Mono Junk ou l’Islandais Bjärki.

Le vendredi 4 octobre verra la poursuite du programme phare de l’édition précédente BOZAR Takeover dans quatre espaces du prestigieux Palais des Beaux-Arts scénographiés pour l’occasion. Le lendemain, The Loop en collaboration avec Nuit Blanche Brussels autour du site de Tour & Taxis à Kanal Pompidou. Les jeudi et vendredi seront ponctués d’afterparties au C12.

European Lab explorera de nouveaux espaces du Palais pour un forum de réflexion gratuit avec conférences, débats, et projections documentaires, dont les thématiques et les premiers intervenants seront bientôt dévoilés.

Loading...
Loading...