Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Le plus grand sex shop de Pigalle va accueillir un DJ set enflammé

Le Sexodrome envouté par les talents de Mila Dietrich

  • Camille-Sarah Lorané
  • 21 January 2020
Le plus grand sex shop de Pigalle va accueillir un DJ set enflammé

On ne peut pas trouver un lieu plus sulfureux pour un DJ set que le plus grand et le plus célèbre sex shop de Pigalle qui suscite les fantasmes : le Sexodrome.

Ce jeudi 23 janvier Mila Dietrich, la DJ et productrice techno de 24 ans, va jouer derrière la vitrine du Sexodrome de 19h à 21h. Le DJ set sera retransmis en live stream et les passants de la sulfureuse avenue pourront avoir un avant-goût des tracks de son nouvel EP Intrusion grâce au baffles installées à l'extérieur. Son EP à l’atmosphère sombre et d'inspirations cold wave, EBM et trance progressive sera disponible en vinyle en février.

Formée à Marseille derrière les platines du Baby Club, la Dame Noir ou de La Friche de La Belle de Mai, elle rejoint le collectif queer Conspiration, aux côtés de SÔNGE, Vikken, et Calling Marian. La DJ marseillaise était présente sur la première compilation de Barbi(e)turix, « le reflet d’une scène musicale féministe, queer et plurielle » , et arpente le chemin des figures françaises de la scène underground comme Flore ou Irène Dresel.

Le clip du track ' Lien Du Sang ' sorti hier est décrit par le label Maquisards comme « un tunnel sombre et enfumé où résonnent des échos de voix lancinantes, des néons rouges clignotant pour seule lumière qui laissent entrevoir des scènes BDSM rythmées par une techno martiale. »

Ses sonorités sensuelles, ses inspirations BDSM et de films noirs font de ce love store mythique le lieu parfait pour dévoiler l'univers transgressif de Mila Dietrich. Pour marquer le coup, le 29 janvier prochain le Rex Club va organiser la release party de l'album, avec en guest Djedjotronic et Sara Zinger.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur l’événement Facebook, et le clip de ' Lien Du Sang ' réalisé par Lola Margrain.

Crédit Photo : © Sexodrome

Load the next article
Loading...
Loading...