Search Menu
Home Latest News Menu
News

Paris: Un ancien supermarché de 1 500 m² reconverti en club et galerie d’art éphémère

Inauguration le 22 mars avec la soirée Disco Drag

  • Sarah Pince
  • 8 March 2019
Paris: Un ancien supermarché de 1 500 m² reconverti en club et galerie d’art éphémère

Les organisateurs de soirées se montrent toujours créatifs lorsqu’il s’agit de trouver de nouveaux lieux de fête. Le coup du supermarché, les Allemands l’ont fait en 2015 avec la soirée Disco Shopping. Cette fois, c’est dans la capitale française que ça se passe : un ancien supermarché de 1 500 m² va être réinvesti en complexe artistique et club éphémère.

De mars à décembre 2019, la Grande Surface accueillera expositions et événements musicaux au 24, boulevard des Italiens. Les plasticiens Clément Laurentin, Rémi Rough, Joachim Romain et Brice Maré exposeront leurs œuvres. La première résidence sera consacrée par le jeune peintre muraliste et membre du collectif parisien 9ème Concept, Theo Lopez.

La capitale compte bon nombre de lieux éphémères de ce type, à l’image du club/bar/galerie d’art Le Consulat ou bien du Black supermarket, qui a lui aussi temporairement investi un supermarché du 3e arrondissement de Paris en 2017.

Les festivités s'ouvriront le 22 mars avec la soirée Disco Drag qui vous invitera gratuitement aux soul steps sur des sets funky de Dusty Fingers, Sneaky Simon et LoQuin du collectif parisien Make It Deep.

Plus d'informations sur l'événement facebook.

Load the next article
Loading...
Loading...