Search Menu
Home Latest News Menu

Paris : Un hymne à l’amour de la house les pieds dans le sable le 9 août

Passez la St Amour avec un des maestros de la house française, Point G aka DJ Grégory

  • En soutien à PWFM | Photo: © Romain Guédé
  • 30 July 2019
Paris : Un hymne à l’amour de la house les pieds dans le sable le 9 août

Alors que des foules de Parisien·ne·s fuient les contrées bétonnées dès le mois d’août, c’était sans compter l’invasion par PWFM de LaPlage de Glazart, le spot citadin aux allures de vacances, pour proposer ce qu’il se fait de mieux en matière de house à l'occasion de la Saint Amour : 6 artistes, du disco à la house, pour vous accompagner plus de dix heures, les hanches chaloupant sur les beats ensoleillés de nos héros d’un soir.

Comme à son habitude, PWFM aime à mélanger DJs chevronnés et jeunes artistes. Et c’est le tout Paris de la scène house qui se réunira pour une soirée autour de Point G. Vous pourrez aussi retrouver Robby & Stupid Flash avec leur live mêlant machines et guitare, Tour Maubourg, producteur montant de la scène hexagonale, ou encore Saint James, activiste chevronné et amoureux de notre scène, que l’on retrouve aussi bien en coulisses de Discomatin ou du festival Easter Sounds.

À noter, Maximus Legendary – particulièrement présent dans la région grand Ouest – viendra déposer ses pépites savamment chinées pour sa première à LaPlage. Last but not least, le membre du collectif PWFM LEOZINHO sera également de la partie et s’amusera à disséminer ses morceaux d'inspiration disco et funk.

Pour compléter le tout, puisqu’il est toujours agréable de mêler musique et visuels, VJ Bonnie, particulièrement en avant depuis plusieurs mois au travers son projet ENTER, se chargera d’offrir une nouvelle mise en beauté du lieu. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’entrée est gratuite avant 22 heures en indiquant son nom sur le mur de l’événement.

À savourer avec tous ses sens, les doigts de pieds en éventail.

Accéder à l’événement - Acheter ses préventes.

Loading...
Loading...