Peggy Gou lance son propre label de musique et une ligne de vêtements
«J’ai réalisé que je voulais devenir mon propre patron»
La star coréenne Peggy Gou s’est rapprochée du groupe New Guards Group (une marque de vêtements de luxe qui possède plusieurs marques), dans le but de lancer sa propre ligne de vêtements intitulée Kerri, prévue pour l’an prochain.
Kerri, qui signifie «girafe» en coréen (son animal fétiche), devrait dans un premier temps proposer des vêtements streetwear haut de gamme dédiés aux femmes et devrait plus tard évoluer en label unisexe.
Dans une interview accordée à i-D, l’artiste coréenne superstar au style soigné aborde la façon dont New Guards Group l’a approché après sa performance pour Off-White l’an dernier (la marque de Virgil Abloh fait elle aussi partie du groupe de luxe). Le groupe lui aurait demandé de créer une marque de vêtements qu’elle pourrait elle-même porter.
«Lorsque j’ai commencé à mixer, je voulais avoir l’apparence la plus sérieuse que possible», affirme Gou. «Je portais constamment un t-shirt blanc et un jean mais désormais je sais que la mode fait partie de moi».
En plus de lancer une ligne de vêtements, Peggy a également révélé vouloir créer sa propre maison de disque, Gudu, dans un futur proche. Le nom du label, une fois encore traduit du coréen et qui signifie «chaussure», est aussi un clin d’oeil au terme anglais «Gou does» soit «Peggy Gou fait».