Menu
Home Latest News Menu
En bref

Positive Education annonce sa ‘renaissance’ en novembre prochain

Avec Laurent Garnier, Jane Fitz, Anetha, Carbon Based Lifeforms, Manu le Malin ou encore Jennifer Cardini

  • La Rédaction
  • 6 July 2021
Positive Education annonce sa ‘renaissance’ en novembre prochain

Après une édition reportée, puis finalement annulée, l’équipe de l’un des rendez-vous les plus excitants de la scène française annonce (enfin) son grand retour avec une édition “renaissance” ! Le festival stéphanois, devenu culte en France et à l’étranger revient donc du 9 au 13 novembre prochain à la Cité du Design de Saint-Étienne.

Pour fêter son grand retour, l'équipe du Positive Education nous propose comme à son habitude un line-up ultra pointu, à l’image de sa vision du monde d’après : ouvert, inclusif et diversifié. On retrouvera notamment l’énergie imparable de la boss de Mama Told Ya Anetha, la fureur de l’américain LSDXOXO, la réunion de Simo Cell & E-Unity, ou les nouveaux rois russes de l’electro, Locked Club. La scène hip-hop sera également mise à l’honneur avec l’ultra-créative Shygirl. Les légendes françaises seront également au rendez-vous avec le papa du hardcore Manu Le Malin ou encore Laurent Garnier qui viendra présenter son film “Off The Record”. Seront également présent·e·s, les marseillais Shlagga & Israfil, la géorgienne Salome, Eris Drew & Octo Octa, David Vunk, ainsi que quelques 40 artistes qui complètent une programmation de haute volée.

Pour son retour, Positive Education collaborera avec le Groupe d'Entraide Mutuelle de Saint-Etienne, association travaillant à l'aide aux personnes en situation de handicap, afin de proposer en format jour un événement accessible à tou·t·e·s. Une journée consacrée aux enfants leur permettra également de découvrir les musiques électroniques avec des ateliers Djing et MAO.

“Musique qui rêve, musique qui pense, musique qui vit et qui réunit”. C’est le crédo de l’équipe du festival qui compte bien cette année plus que jamais, réunir son public comme il se doit avec la fête, la vraie.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival.

Load the next article
Loading...
Loading...