Search Menu
Home Latest News Menu
News

Public Enemy, Wu-Tang Clan et De La Soul s’unissent pour une tournée de légende

Les légendes du hip hop fêteront un triple anniversaire

  • Sarah Pince
  • 21 January 2019
Public Enemy, Wu-Tang Clan et De La Soul s’unissent pour une tournée de légende

Les trois groupes qui ont marqué l’histoire du hip hop partageront la scène pour une tournée internationale unique, le Gods of Rap tour.

Une tournée pour un triple anniversaire, celui de trois albums classiques du rap américain : le Wu-Tang Clan fêtera les 26 ans de Enter the Wu-Tang (36 Chambers) (1993), Public Enemy les 31 ans de It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back (1988), et De La Soul les 30 ans de 3 Feet High and Rising (1989). L’événement sera présenté par le 3e meilleur producteur de tous les temps selon the Source, DJ Premier.

Chris Waring, organisateur à SJM Concert, a confié à Music Week : « Je crois qu’aucun événement d’une telle ampleur n’a été fait en Grande-Bretagne. Cette tournée célèbre un héritage, c’est un événement. Ce sont les plus grands groupes du genre, ils fêtent tous des anniversaires importants, ceux de leurs plus gros albums et c’est la première fois que leurs noms sont inscrits sur un même ticket.»

Update du 25 janvier à 12:10 :

Live Nation vient d'annoncer le passage à Paris de la tournée pour le 17 mai à l'AccorHotel Arena. Les billets seront mis en vente le 29 janvier.

[Photo: IBL/REX/SHUTTERSTOCK]

“Gods of Rap” 2019 :

05/10 – London, UK @ The SSE Arena Wembley
05/11 – Manchester, UK @ Manchester Arena
05/12 – Glasgow, UK @ The SSE Hydro
05/17 – Paris, FR @ AccorHotel Arena

Load the next article
Loading...
Loading...