Search Menu
Home Latest News Menu
Video Blog

Visionnez gratuitement 'Quand tout le monde dort,' un docu poignant sur les raves sauvages parisiennes

Une production Red Bull Music

  • Camille-Léonor Darthout
  • 1 October 2018
Visionnez gratuitement 'Quand tout le monde dort,' un docu poignant sur les raves sauvages parisiennes

Qui a dit que les êtres humains devaient vivre le jour et dormir la nuit ? Depuis quatre ans, le collectif parisien le Pas-Sage sillonne les profondeurs franciliennes à la recherche des meilleurs spots de rave. Pour que la nuit vive, que la fête continue pour les noctambules parisiens.

Une histoire d’entraides, de galères, d’état de stress et d’état d’extase : une jeunesse en quête de liberté passionnée par la musique qui fait l’objet du documentaire Quand tout le monde dort, produit par Red Bull Music.

Pendant plusieurs mois, le réalisateur Jérôme Clément-Wilz a suivi au quotidien les membres du collectif pluri-artistique Pas-Sage, afin de dresser le portrait d’une génération hédoniste et pleine de ressources, désireuse de réaliser ses rêves et ses projets.

Le résultat est immersif et prenant. Un suspens tout du long aiguisé, façonné par les esquives de rondes de la police, les problèmes techniques ainsi que par une essence positive et drôle, orchestrée par des personnages hauts en couleur, des personnalités distinctes mais complémentaires. Impossible de décrocher de ce film de 59 minutes habilement réalisé, dans lequel les tabous n’ont pas leur place.

Regardez Quand tout le monde dort ci-dessous.

Load the next article
Loading...
Loading...