Rinse France ramène la crème des diggers à la Station
De la micro à l’afro house
Rinse France vous présente sa sélection des meilleurs diggers passés sur ses ondes. Les résidents de la radio se produiront à la Gare des Mines, samedi 30 mars, de 23h à 8h, sur deux salles pour deux ambiances.
La première salle accueillera l’amoureux des vinyles Hoser qui représentera le crew micro parisien Beau Mot Plage aux côtés de Varoslav, boss du label parisien Rue De Plaisance, Waldman du crew Qui Embrouille Qui et tête de Lief Records, pour un set entre techno tribale et house minimale. Le closing se fera entre ghetto music, house de Detroit et techno breakée, avec l’Américaine basée en France Sybil Jason aka Farced, étoile montante qui s’est illustrée sur la scène de l’Atonal l’été dernier.
La deuxième salle vous fera danser au rythme de la baïle funk et du dancehall d’Amor Satyr et son MC T9 RJ. 2-steppers partagera ses coups de cœur UK garage et l’équipe du label Promesses, du duo de DJ Samos & Härdee, proposera sa sélection éclectique, de l’afro-house solaire du Sud-Africain DJ Call Me à la deep house de Mad Rey.
Plus d’informations sur l’événement facebook.
Places à réserver sur la billetterie en ligne.
Crédit photo : Rémy Golinelli
À lire aussi :
#Verrouillé : Comment Rinse France s’est imposée comme « meilleure radio d’Europe »
Flex : L’histoire d’une radio pirate à Londres dans les 90’s
Organisateurs, offrez-nous des fêtes, pas des soirées club | Opinion