Robbie Williams veut ouvrir un club « un peu comme le Berghain » à Berlin
« Un lieu de musique, quelque chose que les anciens appelleront une rave »
Robbie Williams affirme sa volonté de se faire une place sur la scène club berlinoise : la star anglaise a révélé son ambition d’ouvrir une salle a mi-chemin entre club et salle d’exposition « un peu comme le Berghain » dans la capitale allemande.
Se confiant à la German Press Agency, il a dit: « Je vais commencer un groupe, devenir DJ et je veux louer un lieu à Berlin, une galerie pour mon art, et le soir ça deviendra un club. »
En ce moment, le Berghain est ouvert au public comme salle d’exposition, alors que l’activité club est au point mort depuis le début de la pandémie.
Le journal Bild révèle que la popstar en a dit un peu plus sur ces projets lors d’une session Live sur Instagram, en disant qu’il allait s’associer avec l’artiste australien Flynn Francis et Tim Metcalfe sur un projet de groupe, dont les premiers titres seraient déjà produits.
Au sujet de sa vision pour son nouveau lieu, le chanteur a dit qu’il devrait être « Un lieu de musique, quelque chose que les anciens appelleront une rave ».
[Via: Der Spiegel & DJ Mag]
"Berghain" by James Dennes is licensed under CC BY 2.0