Search Menu
Home Latest News Menu

Paris : une soirée 100% b2b rassemble la famille techno parisienne

Battles de kicks à la Plage de Glazart

  • Sarah P
  • 24 June 2019
Paris : une soirée 100% b2b rassemble la famille techno parisienne

Avec l’arrivée de l’été, PWFM décline sa série d’événements printaniers du Springclub au Summerclub et profite de l’été pour investir laPlage de Glazart. Au programme de ce vendredi 5 juillet, battles de kicks des artistes qui forment la famille techno parisienne et hexagonale. Ils s’affronteront en match amicaux sur une série de b2b inédits, après un warm-up tremplin qui laissera place aux nouveaux talents de la capitale.

Une ambiance familiale assurée par les collectifs et labels qui forment la scène parisienne et française. On retrouvera notamment Soul Edifice et Kuss, qui ont déjà collaboré sur Maison Close mais rarement devant un public. Après leur dernier back to back en date exécuté à Château Perché en 2017, les co-fondateurs de Berlinons Paris, Herrmann et Primitive réveillent leur duo b2b sur la scène de laPlage de Glazart.

La techno indus et le hardcore de Illnurse se mélangera au son atmosphérique de BLNDR. Enfin, deux duos s’échangeront les platines : l’acid core des représentants parisiens du genre, Paris Acid Boys, se mariera avec la techno tribale et mentale de Society of Silence.

Entrée gratuite avant 22h en inscrivant son nom sur l'événement facebook.

Loading...
Loading...