Search Menu
Home Latest News Menu
Guides

La crème de la techno italienne au Transbordeur avec Agents Of Time et Tale Of Us

Formation à 4 et 6 mains derrière les platines

  • La rédaction
  • 23 October 2018
La crème de la techno italienne au Transbordeur avec Agents Of Time et Tale Of Us

En mai dernier, ils ont fait vibrer le public de Nuits Sonores avec la première de leur live exceptionnel ; le 17 novembre prochain, le trio Agents Of Time revient dans la capitale des Gaules. Derrière les decks du Transbordeur de Villeurbanne plus précisément, avec en prime un set du mythique duo Tale Of Us, pour une nuit 100% selectors italiens.

Agents Of Time, formation à 6 mains originaire du sud de l’Italie et composée d'Andrea Di Ceglie, Fedele Ladisa et Luigi Tutolo s'illustre depuis 2013 par des productions sur de grands labels européens comme la maison Correspondant de Jennifer Cardini ou Ellum, le label de Maceo Plex.

Atmosphérique et rebondie, la musique de Tale Of Us est à elle seule une belle représentation de la techno italienne. Actif depuis 2011, le duo Carmine Conte et Matteo Milleri a fait le tour du monde des clubs jusque dans l'établissement de nuit fictif de GTA V.

Dans le club de la mise à jour After Hours, les patrons du label Afterlife ont divulgué cet été quelques morceaux inédits de leur nouvel album Afterlight. Un coup de promo ingénieux orchestré par un duo qui ne s’est pas produit à Lyon depuis deux ans.

Pour plus d’informations sur l'événement ou pour obtenir vos tickets, par ici.
Load the next article
Loading...
Loading...