The Black Madonna dévoile les détails d’un premier album dédié à la scène de Chicago
Le premier single sortira début 2018
Dans une interview exclusive donnée au New York Times, The Black Madonna a révélé de nouveaux détails sur la sortie attendue de son tout premier long play.
Stamper a décrit l’album comme une représentation des valeurs centrales de la dance music : « l’une est un genre d’utopisme comme ‘Promised Land’ de Joe Smooth, et de l’autre côté il y a le réalisme qu’on entendrait dans un titre comme ‘It’s a Cold World’.
Véritable icône de la scène LGBT et porte parole pour la cause féministe, The Black Madonna a profité de ce nouveau projet pour démontrer sa passion inébranlable pour la diversité grâce à des collaborations aussi intelligentes que variées. Le pionnier de la house de Chicago Jamie Principle, Shaun J. Wright de Hercules and Love Affair et le groupe de hip hop Jyroscope font tous une apparition remarquée sur la track list d’un LP résolument fidèle à ses racines Chi-town.
Le premier single feat. Principle devrait tomber début 2018. En attendant la sortie, retrouvez le set de la madone au Mixmag Live.