The Black Madonna et Dixon s’exprimeront lors de l’International Summit d’Ibiza
Ils rejoignent une liste déjà composéee de Masters at Work et Bernard Sumner
Cet article a été initialement publié sur Mixmag UK
The Black Madonna et Dixon ont été annoncés parmi les 10 intervenants principaux d’IMS Ibiza, à l’occasion des 10 ans du sommet.
Ils rejoignent la liste des intervenants actuellement composée de Masters At Work, Bernard Sumner (New Order), The Martinez Brothers, mais aussi des fondateurs de Elrow et de Resident Advisor.
Des personnalités importantes de Facebook et Spotify, ainsi que Gianfranco Bortolotti – le fondateur de Media Records – donneront également des conférences.
"C’est difficile de croire que cela fait maintenant 10 ans depuis la première édition d'IMS. Nous avons toujours voulu nous concentrer sur un éventail unique de contenus pour aider à créer du dialogue, pour changer les choses et partager les expériences – aujourd’hui toutes trop rares dans un paysage médiatique fracturé", s'est exprimé Ben Turner, co-curateur d'IMS Ibiza.
Parmi les 10 sujets qui seront évoqués lors des conférences, on retient notamment celle sur la santé vs l’hédonisme mais également celle sur Gianfranco Bortolotti et la manière dont il a façonné la scène dance music italienne.
La convention de cette année peut se vanter d’avoir le plus gros line-up de l’histoire de l'IMS pour l’événement Dalt Vila, l’open-air annuel qui se déroule dans un fort vieux de 2500 ans.
Vous êtes un visionnaire de l’industrie des musiques électroniques ? Un trip à Ibiza pour l’IMS vous tente ? Cliquez ici.