Search Menu
Home Latest News Menu
En bref

Throwing Shade critique le sexisme des techniciens des Nuits Sonores

La productrice anglaise et présentatrice sur NTS pense avoir été traitée injustement durant son set

  • Alex Green
  • 30 May 2017
Throwing Shade critique le sexisme des techniciens des Nuits Sonores

Throwing Shade, artiste anglaise signée sur Ninja Tune, a critiqué l’attitude sexiste des ingénieurs du son aux Nuits Sonores sur ses réseaux sociaux le weekend dernier. La londonienne, résidente quotidienne sur la radio indépendante NTS, pense qu’elle a subit un traitement injuste de la part des techniciens au cours de son set aux Nuits Sonores.

Elle raconte son expérience en détail dans une vidéo sur Facebook: les techniciens auraient fait part d’une telle mauvaise volonté qu’elle a failli annuler sa performance. Son statut lit « THE FEMALE STRUGGLE IS REAL ».

« Hier j’ai joué à ce festival en France et j’ai eu la pire expérience technique de ma carrière de DJ. Les ingés son étaient complètement incapables », elle dit. « J’ai eu d'énormes problèmes de retours, et ils ne faisaient rien pour améliorer la situation. »

« Lorsque le DJ suivant est arrivé, Jamie 3:26, leur attitude a complètement changé - branle-bas de combat, ils ont pu réparer le problème immédiatement, et je me dis, pourquoi est ce que vous n’avez pas fait ça pour moi. Il n’y a qu’une conclusion possible. C’est parce que je suis une femme et qu’il est un homme, et c’est des conneries. »

Lisez le statut complet et regardez la vidéo ci-dessous:

Load the next article
Loading...
Loading...