Search Menu
Home Latest News Menu
Agenda

Un circuit auto du Var va devenir un dancefloor techno, hardcore et trance XXL

Electrobotik Invasion fête ses 10 ans

  • Sarah Pince
  • 11 April 2019
Un circuit auto du Var va devenir un dancefloor techno, hardcore et trance XXL

Pour ses 10 ans, Electrobotik Invasion va métamorphoser un circuit automobile dans le Var en dancefloor techno, hardcore et trance du 2 au 3 août prochains. Une centaine d’artistes défileront sur les quatre scènes au bord de la piste du circuit Paul Ricard, entre Aubagne et Toulon. Un véritable village éphémère autour d'un univers qui mêlera fête foraine, nouvelles technologies et arts de la rue.

La scène R2-D2 accueillera des grands noms de la techno internationale, dont I Hate Models, Octave One, Paul Ritch, Shlømo et Cleric, mais également sur un ton plus acid et indus, 999999999 et le Bruxellois Jacidorex.

Le patron français Manu Le Malin sera sur la scène T-800 aux côtés de la figure du breakbeat hardcore The DJ Producer et du duo écossais hardstyle Rebelion. Le label d’industrial hardcore Karnage Records sera représenté par Thanos et The Clamps. Autre doyen du hardcore français, AK47 sera aux côtés du collectif parisien Casual Gabberz et du hollandais Vandal!sm.

La Wall-E stage invitera sur scène le gratin de la trance avec la star brésilienne de la « future progressive » Mandragora, les Israéliens Ghost Rider et X-noiZe, Gonzi et le duo dark prog Itchy & Scratchy sur une teinte plus sombre. La P’tite Fumée jouera son organic trance au didgeridoo.

Pour finir, la scène C-3PO d’abord destinée à la bass music s’ouvrira au hip hop avec des artistes implantés de la scène hip hop française : le double DMC World champion DJ Fly, le crew Svinkels et la nouvelle génération de MCs avec Népal 75 et Dovodka.

En plus des quatre scènes principales, il y a aura également une secret stage sur laquelle se produira le collectif Encasa, un soundsystem reggae/dub posé dans le camping et une scène itinérante sur le toit d'un bus londonien, qui fera défiler les membres du collectif marseillais 1RDT.

Plus d’informations sur l’événement facebook.

Places à réserver sur la billetterie en ligne.

Crédit photo : © Mysta Photographics

Load the next article
Loading...
Loading...